Slider-pages2

NOS VIANDES

Veau

Veau

La Ferme Gueule Fine élève et vend du veau à la ferme. Les animaux sont nourris à l’herbe en été et au foin en hiver. La viande de veau est tout simplement gouteuse et de très bonne qualité.

Volaille

Volaille

La ferme élève 100 poulets par année. Le poulet est engraissé avec une moulée conçue exprès pour le poulet de grain.

Nous élevons également de 10 à 20 dindes par année. Elles sont engraissées avec une moulée adaptée pour leur croissance.

Boeuf

La Ferme Gueule Fine n’élève pas le bœuf directement sur ses terres par manque d’espace. Mais nous vous offrons de magasiner pour vous chez des producteurs locaux, la meilleure viande élevée dans les meilleures conditions.

Agneau

Agneau

L’agneau est la principale production ici à la ferme. Élevé au foin en hiver et au pâturage l’été, notre agneau à un goût très particulier. Très tendre et juteux à la fois, il est doux en bouche. Idéal pour les gens qui ne connaissent pas l’agneau et qui désirent le découvrir.

Porc

Dorothée est la truie de la ferme. Elle est élevée au foin et la moulée qu’elle consomme est sans ajouts d’hormones ou d’antibiotique. Confortablement installée sur la paille, notre Dorothée ne manque pas d’amour.

Lapin

Parfois élevé ici, parfois élevé chez un autre producteur, le lapin reste une viande à découvrir. Idéal à la mijoteuse ou en ragout, le lapin reste un plus à avoir dans votre congélateur. Il est parfait pour les repas « comfort food » à la maison.